Norman Hurens
astuces référencement

Je vous donne la traduction d’un article que j’ai trouvé en SEO qui comporte 55 astuces en référencement. Cette articles à été écrit par Richard V. Burckhardt, aussi connu comme The Optimist Web , est un entraîneur de référencement basé à Palm Springs, en Californie, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’optimisation des moteurs de recherche, le développement web et le marketing.

 

 

 

 

1. Si vous devez absolument utiliser chute de Java script dans les menus déroulants, les cartes d’image ou des liens d’image, n’oubliez pas de mettre des liens texte quelque part sur la page pour les araignées à suivre.

2. Le contenu est roi, donc soyez sûr d’avoir un bon contenu, bien écrit et unique qui mettra l’accent sur le mot clé primaire ou mot clé.

3. Si le contenu est roi, alors les liens sont reine. Construire un réseau de backlinks de qualité en utilisant votre mot clé que le lien. Rappelez-vous, s’il n’ya pas de bonne raison logique pour que le site un lien vers vous, vous ne voulez pas le lien.

4. Ne pas être obsédé par PageRank. Il est juste une partie bitsy ISTY de l’algorithme de classement. Un site à faible PR peut effectivement surclasser une avec un PR plus élevé.

5. Soyez sûr que vous avez un unique mot-clé, titre porté sur chaque page de votre site. Et, si vous devez avoir le nom de votre société, de la mettre à la fin. Sauf si vous êtes une marque majeure qui est un nom connu, le nom de votre entreprise sera probablement obtenir quelques recherches.

6. Du nouveau contenu peut aider à améliorer votre classement. Ajouter de nouveaux contenus utiles pour vos pages sur une base régulière. La fraîcheur du contenu ajoute la pertinence de votre site aux yeux des moteurs de recherche.

7. Soyez sûr de liens de votre site et au sein de votre site utilisent votre mot clé. En d’autres termes, si votre cible est « gadgets bleus », puis un lien vers « gadgets bleus » au lieu d’un «Cliquez ici».

8. Focus sur des expressions de recherche, pas des mots clés simples, et mettez votre emplacement dans votre texte («notre magasin de Palm Springs » et non « notre magasin ») pour vous aider dans les recherches locales.

9. Ne pas concevoir votre site web sans tenir compte de SEO. Assurez-vous que votre web designer comprend vos attentes pour le référencement organique. Faire un rattrapage sur votre flambant neuf basé sur Flash du site après sa construction ne sera pas coupé. Les araignées peuvent ramper texte, pas Flash ou des images.

10. Utilisez des mots-clés et expressions-clés de façon appropriée dans les liens texte, attributs ALT image et même votre nom de domaine.

11. Vérifier les problèmes de canonisation – domaines www et non www. Décidez où vous voulez utiliser et redirection 301 de l’autre pour elle. En d’autres termes, si http://www.domain.com est votre préférence, puis http://domain.com devrait rediriger vers elle.

12. Vérifiez le lien vers votre page d’accueil de votre site. Est index.html ajouté à votre nom de domaine? Si oui, vous partagez vos liens. En dehors des liens aller à http://www.domain.com et les liaisons internes aller à http://www.domain.com/index.html.

Fossé de la index.html ou default.php ou quoi la page est et a toujours un lien vers votre domaine.

13. Cadres, Flash et AJAX partagent tous un problème commun – vous ne pouvez pas lier à une seule page. C’est soit tout ou rien. Ne pas utiliser les frames à tout et à l’utilisation de Flash et AJAX avec parcimonie pour de meilleurs résultats SEO.

14. Votre extension de fichier URL n’est pas grave. Vous pouvez utiliser. Html,. Htm,. Asp,. Php, etc, et il ne fera pas une différence aussi loin que votre référencement est concerné.

15. Vous avez un nouveau site web que vous voulez spidered? Envoi par la forme de Google soumission régulière peut prendre des semaines. Le moyen le plus rapide pour obtenir votre site spidered est en obtenant un lien vers elle à travers un autre site de qualité.

16. Si votre contenu du site ne change pas souvent, votre site a besoin d’un blog parce que les araignées de recherche comme le texte frais. Blog d’au moins trois fois par semaine avec de bonnes, de nouveaux contenus pour nourrir ces petits robots.

17. Lorsque le bâtiment de lien, pensez à la qualité et non la quantité. Un simple, bon, un lien d’autorité peut faire beaucoup plus pour vous que les liens d’une douzaine de mauvaise qualité, qui peut réellement vous blesser.

18. Les moteurs de recherche veulent du contenu en langage naturel. Ne pas essayer de farcir votre texte avec des mots-clés. Il ne fonctionnera pas. Les moteurs de recherche regardez combien de fois un terme à votre contenu et, si elle est anormalement élevée, va compter ce contre vous plutôt que pour vous.

19. Non seulement vos liens utiliser le texte d’ancrage mot-clé, mais le texte autour des liens doivent également être lié à vos mots clés. En d’autres termes, entourent le lien avec un texte descriptif.

20. Si vous êtes sur un serveur partagé, une liste noire ne vérifiez que vous n’êtes pas sur un proxy avec un spammeur ou site interdit. Leur notoriété négative pourrait affecter votre propre classement.

21. Soyez conscient qu’en utilisant les services que les renseignements sur la propriété de bloc de domaine lorsque vous vous inscrivez à un domaine, Google pourrait vous voir comme un spammeur potentiels.

22. Lors de l’optimisation de votre blog, optimiser votre balise de titre après indépendamment de votre titre de blog.

23. La ligne de fond en SEO est texte, des liens, de popularité et la réputation.

24. Assurez-vous que votre site est facile à utiliser. Cela peut influencer votre capacité de renforcement des liens et de la popularité et, donc, votre classement.

25. Donnez de l’amour lien Obtenir l’amour lien. Ne soyez pas avare en reliant les. Cela va encourager les autres à lier à vous.

26. Les moteurs de recherche tels que contenu unique qui est aussi un contenu de qualité. Il peut y avoir une différence entre un contenu unique et un contenu de qualité. Assurez-vous que votre contenu est à la fois.

27. Si vous devez absolument avoir votre page principale en tant que page de démarrage c’est tout ce que Flash ou une grande image, texte place et les liens de navigation en dessous du pli.

28. Certains de vos liens les plus intéressants pourraient ne pas apparaître dans les sites Web du tout, mais être sous la forme d’e-mail de communication tels que les newsletters et les magazines.

29. Vous n’obtiendrez rien de liens payants, sauf en quelques clics à moins que les liens sont intégrés dans le corps du texte et non évidente des liens sponsorisés.

30. Liens de edu. Poids sont donnés belle par les moteurs de recherche. Exécuter une recherche de sites possibles de l’éducation à but non lucratif. Qui sont à la recherche de sponsors.

31. Donnez-leur quelque chose à raconter. Linkbaiting est tout simplement le bon contenu.

32. Donner à chaque page un accent sur un mot clé unique. Ne pas essayer d’optimiser la page pour plusieurs mots-clés à la fois.

33. SEO est inutile si vous avez un appel faibles ou inexistants à l’action. Assurez-vous que votre appel à l’action est claire et présente.

34. SEO n’est pas un processus one-shot. Le paysage change de recherche quotidienne, alors attendez-vous à travailler sur l’optimisation de votre quotidien.

35. Occupez-vous de blogueurs influents et les sites de l’autorité qui pourrait lier à vous, vos images, vidéos, podcasts, etc, ou demandez à réimprimer votre contenu.

36. Obtenez le propriétaire ou blogs PDG. Il n’a pas de prix! L’influence PDG sur un blog est incroyable car c’est la voix de la société. Réponse du propriétaire à commentaires des lecteurs causera votre crédibilité à monter en flèche!

37. Optimiser le texte dans votre flux RSS, tout comme vous devriez avec vos messages et de pages Web. Utilisez descriptif, texte riche en mots clés dans votre titre et la description.

38. Utilisez les légendes de vos images. Comme avec les photos de journaux, des légendes mot clé lieu riche avec vos images.

39. Prêtez attention au contexte entourant vos images. Les images peuvent classer en fonction du texte qui les entoure sur la page. Faites attention aux mots du texte, rubriques, etc

40. Vous feriez mieux de laisser vos pages du site se trouve naturellement par le robot. Bonne navigation globale et de relier vous servira beaucoup mieux que de compter uniquement sur un plan Sitemap XML.

41. Il ya deux façons de ne pas voir les résultats de Google Recherche personnalisée:

(1) Déconnectez-vous de Google

(2) Annexer & pws = 0 à la fin de l’URL de votre recherche dans la barre de recherche

42. Liens (liens particulièrement profonde) d’un site PageRank élevé soient dorés. PR élevé indique une grande confiance, donc les liens de retour auront plus de poids.

43. Utiliser des liens absolus. Non seulement il va rendre votre navigation sur le site un lien moins sujettes aux problèmes (comme des liens vers et à partir des pages https), mais si quelqu’un d’éraflures de votre contenu, vous aurez le jus de backlink hors de lui.

44. Voyez si votre société d’hébergement offre « Sticky » transfert lors du passage à un nouveau domaine. Cela permet le transfert temporaire au nouveau domaine de l’ancien, tout en conservant la nouvelle URL dans la barre d’adresse, afin que les utilisateurs puissent progressivement s’habituer à la nouvelle URL.

45. Comprendre le marketing social. Il fait partie de la SEO. Le plus vous comprendrez les sites comme Digg, Yelp, del.icio.us, Facebook, etc, mieux vous serez en mesure de rivaliser dans la recherche.

46. Pour obtenir la meilleure chance pour vos vidéos pour être trouvé par les robots d’exploration, de créer un sitemap vidéo et la liste dans votre compte Google Webmaster Central.

47. Vidéos qui apparaissent dans les résultats de recherche Google mélangés ne viennent pas seulement à partir de YouTube. Soyez sûr de soumettre vos vidéos vers d’autres sites de vidéo de qualité comme Metacafe, AOL, MSN et Yahoo pour ne citer que quelques uns.

48. Surround contenu vidéo sur vos pages avec du texte enrichi par mot clé. Les moteurs de recherche regarder autour de définir le contenu de l’utilité de la vidéo pour la requête.

49. Utilisez les mots «image» ou «image» dans les descriptions de vos ALT photos et des légendes.Beaucoup de recherches sont pour un mot clé plus un de ces mots.

50. Activer « recherche d’images avancée » dans votre compte Google Webmaster Central. Les images sont une grande partie de ces nouveaux résultats de recherche mixtes, permettant ainsi à Google de trouver vos photos aidera vos efforts de référencement.

51. Ajouter des composants viraux à votre site web ou votre blog – Avis, le partage des fonctions, notes, commentaires des visiteurs, etc

52. Elargissez votre gamme de services pour inclure la vidéo, des podcasts, des nouvelles, le contenu social et ainsi de suite. SEO n’est pas environ 10 liens bleus plus.

53. Lors de l’examen d’un achat ou d’échange lien, vérifiez la date du cache de la page où votre lien sera situé dans Google. Recherche de « cache: URL » où vous substituez « URL » pour la page réelle. La nouvelle de la date du cache le mieux. Si la page n’est pas là ou la date du cache est plus qu’un mois, la page ne vaut pas cher.

54. Si vous avez des pages sur votre site qui sont très similaires (vous êtes préoccupé par les problèmes de duplicate content) et vous voulez être sûr que la bonne est inclus dans les moteurs de recherche, placer l’URL de votre page préférée dans vos sitemaps.

55. Vérifiez vos têtes serveur. Recherche de « têtes du serveur cocher » de trouver gratuitement des outils en ligne pour cela. Vous voulez être sûr que vos URL signaler un « 200 OK » statut ou « 301 Moved Permanently » pour les redirections. Si le statut indique autre chose, vérifiez vos URLs sont correctement configuré et utilisé tout au long de votre site.