Norman Hurens  Acquisition Solidifiera la Stratégie d’AOL de Créer un Premier Réseau Content Avec Portée Locale, nationale et Internationale

NEW YORK – le 7 février 2011 – AOL Inc. [NYSE:AOL] annoncé aujourd’hui qu’il est entré dans un accord définitif pour acquérir le Poste de Huffington, les nouvelles influences et rapidement en croissance, l’analyse et le site Web de style de vie fondé en 2005, qui compte maintenant presque 25 millions de visiteurs mensuels uniques.

La transaction créera un premier groupe content mondial, national, local et hyper-local pour l’âge numérique – démultiplié à travers en ligne, mobile, la tablette et des plates-formes vidéo. La combinaison de l’infrastructure d’AOL et l’échelle avec l’approche innovatrice du Poste Huffington aux nouvelles et la construction de communauté innovatrice parmi une audience large et sophistiquée marquera un moment séminal dans l’évolution de journalisme numérique et l’engagement en ligne.

Le nouveau groupe aura une base combinée de 117 millions de visiteurs uniques par mois aux États-Unis et 270 millions dans le monde entier **. Après la fin de cette transaction, AOL accélérera sa stratégie.

Le Nouveau Groupe Médiatique Combiné s’Étendra à 117 millions d’Américains et 270 millions À l’échelle mondiale.

Groupe A Uniquement placé Pour Redéfinir l’Avenir de Publicité de Marque et Marketing(Commercialisation)
Pour une Audience engagée et influente. L’acquisition du Poste de Huffington créera une société de médias américaine de la deuxième génération avec la portée mondiale qui combine le contenu, la communauté et des expériences sociales pour des consommateurs, « a dit Tim Armstrong, le Président-Directeur Général d’AOL. » Ensemble, nos sociétés embrasseront l’avenir numérique et deviendront une destination numérique qui livre des expériences inégalées tant pour des consommateurs que pour des annonceurs.  » Huffington continu, « En unissant AOL et le Poste de Huffington, nous créons une des plus grandes destinations pour le contenu intelligent et la communauté sur Internet. Et nous avons l’intention de continuer à le faire de mieux en mieux. »

AOL Inc. (Bourse de New York : AOL) est une société de services Web mondiale principale d’une suite vaste de marques et des offres et une audience mondiale substantielle.

L’activité d’AOL recouvre le contenu en ligne, des produits et des services que la société offre aux consommateurs, des éditeurs et des annonceurs. AOL est concentré en attraction et des consommateurs engageants et la fourniture de services publicitaires en ligne de valeur sur les propriétés tant en possession qu’exploitées d’AOL et des sites Web tiers. De plus, AOL exploite un des plus grands services d’accès Internet d’abonnement aux États-Unis, qui sert d’un circuit de distribution de valeur pour les offres grand public d’AOL