Norman Hurens
référencement Google et la visibilité Internet » width= »150″ height= »150″ />

Astuces pour attirer des visiteurs sur votre site.

 

Voici quelques astuces qui vous aideront à augmenter le nombre de visiteur sur votre site Internet. Chaque sujet est traité plus en détails dans d’autres articles, mais je crois que refaire un survole des différentes façons d’attirer les visiteurs sur votre site Internet sera utile.

 

 

 

Écrivez des articles:

  • Une des façons la plus simple est d’écrire des articles qui contiennent de l’information pertinente au marché que vous ciblez. Par la suite, vous pouvez les publiez sur différents réseaux sociaux.  Google raffole de ce genre d’article et si écrivez sur des sujets qui intéressent les gens, soyez assuré d’attirer plus de visiteurs sur votre site Internet.  Donnez de l’information, écrivez des tutoriels, des astuces, quelques conseils pour aider vos lecteurs à mieux comprendre votre sphère d’activités.
Participez à des forums:
  • Inscrivez vous sur des forums qui parlent de votre domaine d’activités et participez aux discussions.  Donnez votre avis, aidez les autres participants de ces forums à mieux comprendre votre activité en les informant et les conseillant. Plusieurs de ces forums permettent d’installer le lien d’un site dans la signature du participant.  En plus de donner un lien de retour, cela aidera à faire connaître votre site au près des autres participants.
Créez une vidéo:
  • De nos jours, il est facile de créer une vidéo, alors pourquoi pas en créer une qui parle de vos produits ou services? Vous devez savoir que 52% des résultats recherches sur google sont des vidéos. N’oublions pas que Google à racheté YouTube, il bénéficie de 20% du trafic de la toile à lui seul.  Une fois votre vidéo publiée sur YouTube, Dailymotion ou tout autre site de partage de média, il est fort à parier que vos visites en seront grandement améliorées.
Les réseau sociaux:
  • Partagez vos articles et vidéos sur les réseau sociaux, cela aidera à les faire connaître et vous aidera à trouver d’autres visiteurs. N’oubliez pas de vous créer une page Fan ou d’entreprise sur Facebook.  Invitez vos amis à devenir fans et demandez leur de partager votre lien avec leurs amis.
Créez un blog:
  • De nos jours, il est facile de créer un blog, soi sur votre site Internet ou en utilisant différentes plat-formes comme Blogger par exemple.  En y partageant vos articles et vidéos, vous pourrez recevoir des commentaires des visiteurs au sujet de ce que vous publiez.