Norman Hurens
référencement Google Inten-Sité Montréal » src= »http://www.inten-site.ca/wp-content/uploads/2011/09/3-150×150.jpg » alt= »référencement Google Inten-Sité Montréal » width= »150″ height= »150″ />

Aujourd’hui encore, plusieurs sociétés créent leur site Internet avant même de penser à une stratégie de référencement et de marketing.  Cela est a éviter, car pendant la création de leur site, les concepteurs peuvent utiliser des choix techniques qui gêneront ou pire encore rendront le référencement difficile de leur site Internet.

Par la suite le budget qui avait été alloué pour le référencement et le marketing Internet risque d’augmenter, car le site n’aura pas été optimisé pour le référencement Google.  Deux choix s’offriront à eux, l’un étant de retravailler leur site pour l’optimiser ou de dépenser encore plus pour réussir un référencement de qualité.

Le flash et le Javascript sont à éviter pour augmenter la facilité de votre référencement Google.  Un autre cas qui est moins délicat sont les sites trop graphiques.  Gardez en tête que les moteurs de recherches comme Google sont presque aveugle face aux image et au flash, mais qu’ils adorent le contenu texte.