Un article nous fait part des chiffres de BING, de YAHOO, de GOOGLE aux Etats Unis, et il s’avère que BING se rapproche dangeureusement de GOOGLE mais que YAHOO reste derrière.

Nous savons que les statistiques de chacun, peuvent être manipulées, ou simplement mal interprêtées, car les chiffres sont tellement maléables.

Il est vrai que BING ne va pas tarder à s’installer en France, avec une technologie équivalente à celle de GOOGLE, mais comme nous le disions dans un article précédent, les français ont beaucoup de mal à changer leurs habitudes. GOOGLE est en excellente place en France, en tant que moteur de recherche, plus que bien placé aux Etats Unis, comme pour le référencement et le moteur de recherche. MICROSOFT ne doit pas non plus s’attendre à être aux premières loges en France dans le domaine du moteur de recherche……….

Cet article fait également référence au réseau social FACEBOOK, qui selon lui, serait l’un des meilleurs concurrents de GOOGLE, notons que nous ne savons pas encore comment BING sera accueillit par les internautes français, mais au vue des réactions de ceux-ci, restons réalistes, GOOGLE supplante les autres moteurs de recherche et de bien loin.