• Nous vous avions parlé récemment des BLACK HAT et des WHITE HAT, et nous voudrions vous expliquer cette flagrante différence.
  • Comme l’indique le mot BLACK, est un mot négatif dans le sens où ces hackers de ce style est de provoquer une action dans les meilleurs délais sans pour autant prendre le temps, sans avoir d’état d’âme et ce afin d’arriver au but premier qui est de pénétrer dans les systèmes ou réseaux et d’être rentables pratiquement immédiatement.

    A la différence des WHITE, qui sans aucun doute, ces hackers ont des convictions, des principes et suivent les règles du jeu.  Le temps est leur ami, donc ils prennent en compte tout et mettent plus de temps mais comme nous le savons, mieux vaut faire valoir la qualité à la quantité.

    Alors faites attention, faites confiance à un site de référencement de qualité, de professionnalisme, doté d’un savoir faire hors du commun, et sachez qu’un référencement suivi, prend du temps mais qu’au final, vous serez toujours le gagnant, et les autres les perdants.

    Priviligiez toujours le savoir faire, et si vous n’êtes pas convaincus que les règles ont été faites pour être suivies et non détournées, alors vous serez de ceux qui seront déçus et regretteront. PRENEZ LE TEMPS