Il y a beaucoup de façon pour booster le trafic de son site Internet.  L’une des meilleurs façon est d’utiliser les médias sociaux.  En ouvrant un compte Facebook, vous pourriez créer par la suite une page Fan, ou une page d’entreprise, voir créer un groupe pour votre site Internet.  Ainsi vous pourriez toucher beaucoup plus de gens avec vos articles, vos annonces de produits ou services, sans oublier vos promotions.

Pour se faire rendez-vous sur Facebook enregistrez-vous.  Une fois que votre compte est créé allez sur la page: Créer une page Choisissez la catégorie qui représente le mieux votre site Internet parmi ceux affichées.

Norman Hurens

Il ne vous reste par la suite à inviter vos amis, parentés, connaissance ou contacts que vous avez à devenir Fan de page Facebook.  De cette façon, d’autres personnes viendront s’ajouter jour après jour et vous pourrez faire connaître votre site Internet plus facilement.  Mais ce qui est à mon sens le plus important, c’est que vous pourrez ajouter des liens sur Facebook en direction de vos pages que vous aimeriez faire connaître du grand public.

Bonne chance.