Améliorez votre référencement Google à l’aide de votre contenu.

Un des problèmes majeurs dans le référencement Google est le contenu qui n’est pas optimisé pour référencer un site Internet.  Votre contenu est constitué de réponse ou si vous préférez vous écrivez des phrases affirmatives.

Cela comporte deux problèmes, le premier est que l’internaute n’utilisera pas forcément le même vocabulaire que vous et le second est qu’une grand part des internautes feront des recherches à l’aide de question.

Norman Hurens  référencement Google » width= »54″ height= »54″ />«l’internaute n’utilisera pas forcément le même vocabulaire que vous»

 

Dans le premier cas, un internaute pourrait faire une recherche sur «référencer un site» et sur votre site nous pourrions lire «optimisez votre référencement».  Pour résoudre ce problème,  formulez vos phrases de différentes façons à l’intérieur de vos pages.  Trouvez des synonymes à vos mots et expression qui constitueront le contenu des pages de votre site Internet.  Un outil qui vous aidera pour trouver d’autres expressions qui sont utilisés par les internautes est le générateur de mots-clés de Google Adward.

Norman Hurens  référencement Google » width= »54″ height= »54″ />«formulez vos phrases de différentes façons à l’intérieur de vos pages»

Le deuxième cas l’internaute utilisera une question dans sa recherche «Comment réussir mon référencement?» alors que votre site contient «Optimisez le référencement d’un site».  En n’utilisant pas les mots (Comment et Réussir) dans votre contenu, votre site ne sera pas considéré pertinent à cette requête.   Essayez d’inclure des questions dans vos titres ou dans le contenu de vos pages, cela aidera à mieux référencer votre site.