Norman Hurens
Démarquez vous de la masse

Démarquez vous de la masse.

Il devient de plus en plus difficile de se démarquer de la masse dû à l’information qui inondent le Web.  Plusieurs raisons peuvent expliquer une difficulté à se démarquer.

  • Soi plusieurs offrent des services similaires au vôtres.
  • soi vos résultats dans les moteurs de recherches ne sont pas optimisés.
  • Soi votre message principal ne passe pas.
Conseils pour vous aider à vous démarquez de la masse.

 

    • Ciblez le message que vous désirez faire passer.  Cela parait simple, mais en réalité plusieurs ni arrivent pas.  Demandez vous, ce que vous aimeriez que les visiteurs retiennent de votre site.  Si le visiteur ne comprend pas ce que vous désirez vendre, il est temps de faire des gros changement.

 

    • Vendre votre image ou vos produits et services?: Vous avez un enseigne publicitaire devant votre commerce de vente de voitures usagées.  Nous pouvons y lire: «Berthier et Fils» (en grosses lettres) et juste en bas (en beaucoup plus petit), «vente de voiture usagé». Pour une voiture qui circule, le conducteur aura juste le temps de lire: «Berthier et Fils» et vente de voitures usagées, passera inaperçu. Concentrez votre énergie sur ce que vous désirez vendre.

 

    • Publicité: Évitez d’inondé votre page d’accueil de publicité.  Trop de publicité agresse le visiteur et aucun internaute ira cliquer sur chacun d’elle.  Trop de publicité fera perdre de vu votre message cible.

 

    • Contact: Si un visiteur doit chercher comment vous contacter, il y a un sérieux problème avec votre ergonomie de site.  Osez bien identifier la façon de vous contacter.

 

    • Optimisation: Optimiser votre site pour les moteurs de recherches afin d’avoir toutes les chances d’être visible sur le web.

 

    • Soyez unique: Même si vous offrez des services ou produits similaires à d’autres sites Internet, il est toujours possible de se démarquer.  Offrez des promotions, engagez une relation différente avec vos clients, soyez original dans vos façon de communiquer.