Norman Hurens  Le navigateur de GOOGLE, GOOGLE CHROME vient de s’offrir une version bêta  : CHROME 10

les améliorations de cette nouvelle version nous sont expliquées sur  le blog officiel

En dehors de la prise en charge de l’accélération vidéo par les GPU et un système de synchronisation des mots de passe pour les utilisateurs de différentes machines, c’est surtout le nouveau moteur Javascript qui fait la fierté des développeurs de Mountain View.

Nous savons que GOOGLE CHROME est un navigateur des plus rapides, mais soupçonnions nous que la vitesse pourrait s’ accroître de 66% , et ainsi être plus rapide que son prédécesseur, la version 8. GOOGLE CHROME 10 permettrait effectivement de gagner en rapidité sur le chargement de pages avec du Javascript.

GOOGLE nous précise tout de même que cette version n’est pas encore totalement stable. En attendant sa sortie définitive, il est toujours possible de télécharger la dernière version stable du navigateur de Google, Chrome 9.

Nous connaissons tous l’engagement de GOOGLE vis à vis des internautes, que cela soit sur la sécurité des comptes GOOGLE, que cela soit sur les extensions ou les versions, donc attendons cette nouvelle version 10 et découvrons ce qu’elle nous apportera.