Norman Hurens  GOOGLE référencement met en avant son nouveau logo en hommage à Jules Verne,
Nous avons pris l’habitude que GOOGLE moteur de recherche nous surprenne constamment en mettant en ligne de nouveaux logos, mais celui que GOOGLE met en avant cette fois ci, nous interpelle car il prend en compte l’avangardisme de l’écrivain français Jules Verne et son amour pour la fiction, l’aventure de tout genre. Si vous regardez attentivement le logo de recherche GOOGLE, vous vous apercevrez qu’il fait référence « 20 000 LIEUES SOUS LES MERS » tout simplement.
GOOGLE , moteur de recherche international, avance cette nouvelle façon de nous amener à découvrir un écrivain français qu’est Jules Verne.
Jules Verne est né le 8 février 1828 à Nantes et mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français, dont une grande partie de l’œuvre est consacrée à des romans d’aventures et de science-fiction (ou d’anticipation).L’œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l’Index Translationum, avec un total de 4 223 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie[1]. Il est ainsi à ce jour, l’auteur de langue française le plus traduit dans le monde. L’année 2005 a été déclarée « année Jules Verne », à l’occasion du centenaire de la mort de l’auteur.