Dans un récent article, le dirigeant de GOOGLE via une vidéo, nous annonçait qu’il reverrait à la baisse l’importance des mots clés. Domaine d’un site, pertinence d’une page et tout cela grâce aux mots clés et à leur poids dans le moteur de recherche.

Un mot clé est important mais quand nous les internautes, sommes novices, imaginez la « prise de tête » pour une simple recherche dans un moteur de recherche tel que GOOGLE.

GOOGLE est un aussi un site de référencement important, et qui plus est, un moteur de recherche analytique dans les domaines totalement différents.

Par le passé, nombreux furent les internautes, les sites qui se sont inquiétés  du poids trop important que Google donnait aux mots clés présents dans un nom de domaine.

Le dirigeant de GOOGLE nous annonce, sans trop y mettre de conviction, que Google pourrait « tourner le bouton vers le bas » dans son algorithme au sujet de ce critère et faire baisser le poids des mots clés dans le nom de domaine. Mais le sujet reste clairement à l’ordre du jour même si dans l’algorithme actuel, rien n’est spécifié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *