Le 24 mars 2011, GOOGLE lançait un magazine en GRANDE BRETAGNE, dont la parution se fera tous les trimestres. IL se présente de la façon suivante : articles consultables sous la forme d’une interface agréable, invitant à feuilleter les 68 pages d’articles consacrés, pour ce premier numéro. Il porte le nom de « THINK QUARTERLY ».

Plusieurs experts reconnus mondialement proposent leur propre vision sur notre monde numérique, le magazine fournit également certains articles agrémentés de vidéos, et de différents « bonus », le tout proposant bien sûr de nombreuses informations sur les outils et services proposés par la firme de Mountain View.
On nous annonce ce petit intermède ainsi : « Chez Google, nous envisageons souvent la vitesse comme la « killer application » oubliée, l’ingrédient qui différencie les gagnants des autres. Nous savons que plus vite nous délivrons les résultats, plus les gens trouvent nos services utiles. Mais dans un monde aux changements accélérés, nous avons tous besoin de temps pour réfléchir. Think Quarterly est un espace de respiration dans un monde de vitesse. C’est un endroit pour prendre le temps de découvrir, de regarder et de comprendre ».

Cette nouvelle idée et ce nouveau concept, au vu de l’actualité changeante de minutes en minutes, voire en secondes, nous souhaiterions recevoir nous aussi en FRANCE ce jour de petit outil de réflexion.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *