Voici les priorités dans le référencement

Avoir du contenu (Priorité élevée)

Tout commence avec le fait d’avoir beaucoup de contenu. Vous pouvez avoir tous les mots-clés dans le monde, mais si votre contenu n’est pas bon, les gens ne vont rester sur votre site et Google ne verra pas l’importance de votre site Internet

Avoir un contenu unique (Priorité élevée)

Un contenu unique est également important. Vous devez fournir un contenu qui contient des informations différentes que ce qui est sur d’autres sites et autres pages Web.

Ajouter de nouveaux contenus tout le temps (Priorité élevée)

Les sites qui ont ajouté du nouveau contenu sur une base régulière sont considérées comme plus fiables que les sites qui le font rarement. Cela vous permet également d’augmenter la quantité de contenu pertinent sur votre site, ce qui améliore également votre classement.

Variez  vos mots clés (Priorité élevée)

Ne basez pas tout votre travail que sur un mot clé ou juste une expression.  Google peut maintenant comprendre les variantes des expressions et des mots clés.

Rendez votre site accessible (Priorité élevée)

Vérifiez que les moteurs de recherches peuvent facilement avoir accès à votre contenu et que les gens puissent facilement se retrouver dans votre site Internet.

Utilisez le mot clé dans votre balise de titre (Priorité élevée)

La balise de titre est l’un des plus importants tags sur votre page Web. Et placer votre mot clé dans la balise title, de préférence au début.

Utilisez le mot clé dans votre URL (Priorité élevée)

Même si vous ne pouvez pas obtenir vos mots clés dans votre nom de domaine, vous pouvez les mettre dans votre URL.   Les moteurs de recherche liront vos URL et attribueront  une valeur au texte qu’ils y trouvent.