Norman Hurens
Conseils SEO prioritaires

5 Conseils SEO prioritaires.

 

1-Utilisez votre mot clé dans un texte d’ancrage de liens (HAUTE PRIORITÉ)

Le texte du lien est un autre grand endroit pour mettre votre mot clé. Les liens se démarquent sur la plupart des pages Web, et sont donc une priorité supérieure entourant le texte.

2-Demandez aux gens des liens vers votre page (HAUTE PRIORITÉ)

Une excellente façon d’obtenir des liens entrants est de simplement le demander. Mais n’oubliez pas que trop de réticulation peuvent être considérés comme spam, donc soyez prudent à propos des liens commerciaux ou autrement liens achetés.

3-Essayez d’obtenir votre mot clé à l’intérieur des liens entrants (HAUTE PRIORITÉ)

Les liens entrants sont un excellent moyen pour améliorer votre PageRank. Mais vous ne pouvez pas vraiment contrôler la façon dont les gens pointent vers vos pages. Il y a des chances qu’ils n’utilisent pas une phrase qui contient vos mots clés. Rappelez-vous qu’ils vous font une faveur en un lien vers vous. Vous pouvez leur demander de changer le texte du lien, mais attention, car les gens peuvent être très délicats, et vous pourriez voir votre lien retiré.

Une autre façon d’obtenir vos mots clés dans les liens entrants est de fournir à vos clients le code du lien.

4-Essayez d’obtenir des liens de sites de bonne réputation (HAUTE PRIORITÉ)

Les sites réputés qui pointent vers vous augmenterez votre réputation. Après tout, si un site réputé sent que votre site est assez précieux pour lier, cela signifie que votre page a plus de valeur. N’oubliez pas que les domaine .edu et .gov sont des sites avec une très bonne notoriété, car cela sont des écoles et des gouvernements.

5-Essayez d’obtenir des liens de sites similaires (HAUTE PRIORITÉ)

Les liens entrants à partir de sites similaires au vôtre sont importants aussi. Cela indique que votre site a un contenu liés à ce sujet. De plus, il indique que votre concurrence trouve votre site précieux, et qui donne la crédibilité à votre site.