Norman Hurens
Conseils SEO prioritaires

1- Rédiger un contenu unique (HAUTE PRIORITÉ)

Un contenu unique est aussi important. Vous avez besoin de fournir un contenu qui contient des informations différentes que ce qui est sur d’autres sites et autres pages Web.

2- Ajouter de nouveaux contenus au quotidien (HAUTE PRIORITÉ)

Les sites qui ont ajouté du nouveau contenu sur une base régulière sont considérées comme plus fiables que les sites qui le font rarement. Cela vous aide également à augmenter la quantité de contenu pertinent sur votre site, ce qui améliore également votre classement.

3- Créer un mot clé important (HAUTE PRIORITÉ)

La première chose que vous devriez faire quand on travaille sur l’optimisation des moteurs de recherche est de trouver une expression clé idéale pour cette page. Vous ne devriez pas essayer d’optimiser votre site entier à un mot clé – plutôt se concentrer sur l’écriture de pages pour les mots clés et expressions spécifiques.

4- Choisissez une phrase qui est populaire, mais pas trop populaire (HAUTE PRIORITÉ)

Lorsque vous essayez de décider d’un mot clé, vous voulez trouver un qui est populaire, mais pas extrêmement populaire. Cela peut sembler contre-intuitif, mais la réalité est que les mots clés très populaires sont très souhaitables et donc très compétitifs. Il est préférable d’essayer d’optimiser les mots clés que vous pouvez rang plus élevé. Vous obtiendrez plus de pages vues à partir d’un mot clé moins populaire quand vous êtes sur la première ou deuxième page des moteurs de recherche, que d’un mot-clé super populaire que vous ne rendre à la page 50 des moteurs de recherche.

5- Rédiger un site accessible (HAUTE PRIORITÉ)

HTML accessible est accessible à la fois les moteurs de recherche et de lecteurs d’écran. Le plus accessible que vous faites vos pages, le plus il sera facile pour les moteurs de recherche pour lire et classer vos pages.

6- Utilisez le mot clé dans votre balise de titre (HAUTE PRIORITÉ)

La balise title est l’une des balises les plus importantes sur votre page Web. Et de placer votre mot clé dans la balise title, de préférence au début, est très important pour obtenir cette phrase dans les moteurs de recherche. Plus, qui met votre mot clé que le lien dans l’index du moteur de recherche.

7- Obtenir un domaine avec votre mot clé (HAUTE PRIORITÉ)

Mettre votre mot clé dans votre nom de domaine est une excellente façon d’optimiser pour cette phrase.