Quand il s’agit de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) il n’existe aucun substitut pour un bon contenu – les gens veulent des choses intéressantes à lire et à partager via un lien. Pour les moteurs de recherche de trouver ce contenu est leur première priorité.  Toutefois, cela ne signifie pas que les webmasters peuvent oublier SEO. Il est essentiel d’ écrire un bon contenu, mais de s’assurer qu’il est aussi facile à trouver que possible par les moteurs de recherche et que les mots-clés sont indiqués.  Voici un petit truc qui vous aidera à faire connaître votre contenu.

Assurez-vous d’inclure vos mots clés désirés dans des passages qui sont gras ou dans les balises d’en-tête.  Bien entendu ne pas faire cela avec tous vos mots clés, en mettant le texte dans une police plus forte une fois ou deux est une indication directe aux moteurs de recherche  la phrase et les mots clés que vous trouvez les plus  important dans l’article.  Bien que vous devez faire attention de ne pas abuser de cette technique, l’utilisation judicieuse de texte en gras et en-tête peut aider à cibler votre message et aider l’élévation de votre rang votre rang.

Aussi à lire: Avoir un réel contenu dans son site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *