Voilà un petit truc sympa qui ne demandera pas grand changement sur votre site WordPress.  Ceux qui utilisent WordPress savent qu’ils doivent avoir un compte utilisateur pour se connecter à leur site et cela dans le but de faire des changements ou de publier un nouvel article.

Pourquoi pas en profiter pour avoir un ou deux mots clés avec votre utilisateur?  Je vous explique, quand vous écrivez un article, votre nom d’utilisateur est affiché pour indiquer qui à écrit le post… Vous commencez à me suivre?  Oui! Au lieu que votre nom d’utilisateur soit votre propre nom, pourquoi ne pas créer un utilisateur qui aurait un mot clé comme nom du compte?

Imaginons que vous avez un site WordPress sur une de vos passions qui serait les voitures, au lieu d’avoir votre nom propre comme utilisateur pour écrire vos articles, changez cela pour un nom comme: automobile ou voiture.

De cette façon, chaque poste qui sera écrit aura un mot clé de plus dans votre article.  Si vous avez 100 articles, cela donne 100 fois le mot voiture ou automobile.